Il est fini

Publié le


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     Hier soir j'ai terminé l'our vervaco, pour le plus grand plaisir de Franck. Je vais lui encadrer pour le mettre dans sa chambre.

     Toutes les nuances de marons (6 en tout) et de rouge (4 quand même juste pour le noeud) c'est dur dur pour les yeux quand on brode, mais le résultat est vraiment beau.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     Je voulait le finir vite parce que avec l'ABC Rose et le Noël blanc, plus le sal "à bientôt", le marquoir "il était une fois et un échange pour Noël,  je vais avoir dèjà pas mal de boulot.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir :) en parcourant les blog j'ais atéris ici :) trop mimi ce petit ourson :) @bientot et passe un agréable nuit de Noel
Répondre
B
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arggg qu'il est beau ..mais que c'est beau un nounours non?? tu es une championne!!! et une très gentille maman!!! je peux être ton fils? ou ta fille?? hihi!! bisous
Répondre
P
superbe ours c'est vrai que lorsqu'il y a des tons proches bonjour les yeuix mais le resultat est làbonnes petites xxxpatricia
Répondre
A
Il est absolument sublime!!!!!!!!!!! On se rend bien compte du boulot que c'est mais le résultat en vaut vraiment la peine. Bon pont!!! Bisous
Répondre
C
Bravo, il est super joli, et tu es allée jusqu'au bout, alors encore bravo !!!
Répondre