Noël Blanc (1)

Publié le


                     Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

      Hier j'ai consacré mon temps à broder le 1er objectif de mon Noël Blanc, et j'ai terminé ce matin. Je trouve cette grille gèniale à broder et le résultat vraiment sympa.

Image Hosted by ImageShack.us

      (la toile est bleu ciel même si ça se voit pas sur la photo)
     Je ne suis pas à jour pour autant, parce que le deuxième objestif à été donné par Lories ce lundi. Mais comme la 3ème leçon de la cyber class est sortie aujourd'hui, je ne sais pas lequel je vais prendre cet après midi, sans doute l'ABC rose, et je garderai celui ci pour les matins, c'est plus facile et j'ai moins besoin de me concentrer.

    Pour terminer, une photo de mes deux petits loulous qui profite de leur dernière journée de vacances pour jouer au jeux vidéo.   


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans Noël Blanc (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ahhhhhhhhhrggggggggggghhhhhhhhhhhh c'est beau !!!
Répondre
V
c'est vrai que ça a l'air sympa comme grille. Courage! tu avanceras plus vite quand tes petits lous auront repris le chemin de l'école!
Répondre
S
il rend vraiment bien c'est deja beau comme tout!!
Répondre
T
ah oui super dis donc , j'ai une preference pour le noel blanc mais bravo pour le reste aussibizzzzzzzzzz
Répondre
B
c'est bien vrai que c'est super sympa..et très beau... tu sauras chosir la broderie qui te fera du bien pour terminer ces congés scolaires avec tes adorables loulous!!! bonne journée
Répondre