Noël Blanc (4)

Publié le


     Lundi Lories nous a donné le 4ème objectif du SAL "Noël Blanc". Je m'y suis donc mise hier, et j'ai terminé ce matin.

     Voila donc la fin de la case du flocon       Et del'autre coté la case de l'angelot      .

       Et voila la toile aprés 4 semaines de travail    .

       Cet aprés midi je reprend la cyber class dont le 5ème cour à été donné ce matin.

      Je vous souhaite un bon mercredi, ici le soleil se montre un peu après les pluies des 2 derniers jours ça fait pas de mal.

Publié dans Noël Blanc (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cela avance bien !!
Répondre
B
j'aime plus particulièrement la frise en coin..que c'est doux!! mais il est pratiqumeent fini.comment vas-tu le mettre en valeur??  bonne soirée..après une journée bien grise!!
Répondre
T
aussitot donné , aussitot brodé bravo cathy c'est super !!!!
Répondre
N
tu as drôlement bien avancé dis donc ! c'est joli tout plein !
Répondre
L
ahlala je suis pas trop noel <br /> mais la je le trouve magnifique
Répondre