Noël Blanc (5)

Publié le


     Hier j'ai terminé le 5éme objectif du Noël Blanc que j'avais commencé mercredi.

     Voila donc le résultat     

     et d'un peu plus près      Avec le temps qu'on a en ce moment les photos sont pas sublime, mais on fait avec ce que l'on a.

      Aujourd'hui je me met à jour dans le SAL "à bientôt"  et aprés j'attaque les derniére lettres de l'ABC roses. Je suis en vacances alors c'est chouette j'ai du temps pour broder.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans Noël Blanc (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que c'est beau !! moi cela fait plus d'un mois que je n'ai pas touché une aiguille :-( ça me manque mais pas le temps et surtout manque d'énergie !!
Répondre
F
déjà presque fini !! :):):)
Répondre
V
Il est vraiment joli j'aurai bien aimé le faire mais j'ai trop de chose. Je suis même obligée de laisser de côté l'abc rose !!Bonnes vacances. Gros bisous
Répondre
B
je te souhaite des vacances très agréables à broder... et d'ailleurs tu fais toujours de si belles choses!!! ce Noël blanc est sublime bravo!!
Répondre
C
bravo, ce modèle est très joli, comme beaucoup de créations de Mme la Fée d'ailleursProfites bien de tes vacances pour broder, bises
Répondre