SAL "à bientôt" (fin)

Publié le


                     Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


   Après un beau week end ensoleillé voila un nouveau SAL qui se termine. J'ai fait la dernière case hier.

Image hébergée par servimg.com
    J'ai décidé de ne plus faire de nouveau SAL pour le moment. Parce que entre les échanges et les SAL je n'ai pas brodé autre chose depuis deux mois au moins. Mais bon, je sais pas combien de temps je vais tenir mes bonne résolutions  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   il y a télement de tentation sur le net  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  .

    Je vous souhaite une  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres belle harmonie de couleurs et super travail bravo !tu nous le montreras finitionné hein ? bisous
Répondre
F
il est magnifique !!
Répondre
V
bravo cathy il rend vraiment sur cette toile. bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup le résultat dans ces coloris ! bonne semaine !
Répondre
C
il est superbe, bravo !!!Je comprends tes résolutions , c'est parfois difficile de résister , le net nous offre tellement de merveilles !!!!!!!!!!!Bonne journée, bises
Répondre