échange retour

Publié le


    Ce matin c'est chez moi que le facteur est passé, et c'est Melvi qui ma gâtée, et même bien gâtée.

      Elle m'a fait un très beau coussin avec une broderie que j'adore :  voila le devant Image hébergée par servimg.com  et le dos  Image hébergée par servimg.com   .

    Le colis contenait des douceurs aussi.   Image hébergée par servimg.com  
Un oeuf en chocolat garni (il s'est cassé pendant le voyage mais il est très bon quand même) et des personnages en pâte d'amande.

    Et une jolie carte accompagnait le tout  Image hébergée par servimg.com  .

     J'adore les échanges, le plaisir toujours présent de faire un cadeau et d'en revoir un à son tour.

     Je vous souhaite un bon week end de pâques.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as raison, les échanges sont vraiment des moments agréables, la joie de préparer une surprise et l'émotion de recevoir , un grand bravo à Melvi, cette broderie est superbe
Répondre
B
pour l'avoir brodé ( mais pour moi!!!) j'adore ce modèle!!! tu en as de la cahnce d'être aussi adorablemnt gâtée!!! et c'est tant mieux!!!!!!! gros bisous et belels fêtes de Pâques!!!
Répondre
N
très joli coussin !!
Répondre
P
tu as été gaté , le coussin est magnifique
Répondre
V
superbe échange. j'aime aussi beaucoup cette grille
Répondre