Elodie

Publié le


                  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

      J'espère que vous avez passé un bon week end. Ici ce fut comme souvent, un samedi de fou et un dimanche au calme.

     Je vous avais dit qu'Elodie voulait faire une baniére du livre de Martine Rigeade  Image hébergée par servimg.com .

      Elle s'y est donc mise dimanche dernier quand elle a eu sa toile et voila ce qu'elle a fait. Vendredi elle a terminé la baniére d'avril   Image hébergée par servimg.com et ce week end elle a fait celle de mai   Image hébergée par servimg.com , elle sont jolie et assez rapide à faire. Maintenant, il va falloir que je lui fasse les banière, mais il faut que j'aille acheter du croquet, parce qu'elle veut que je lui fasse comme dans le livre (vous pouvez voir des exemples
).

     Pour ma part j'ai commencé "jeux d'hiver" mais j'avance pas bien vite, voila ce que j'ai fait en une semaine  Image hébergée par servimg.com  c'est long parce qu'il y a beaucoup de couleurs.

      On avait pas vu de neige de l'hiver et ce matin, c'est tout blanc dehors Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  . C'est vraiment bizare ce temps.

     Je vous souhaite une  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ces livres ont l'air supers ! et la miss très motivée !!!!!!!!!comme tu dois être fière........BisousMyrlou
Répondre
C
Très joli !! tu as raison pour la finition avec le croquet, cela met bien en valeur la broderieCathy, tu finitionnes aussi ceux des copines ?? Bisous
Répondre
V
impressionnant! elle brode plus vite que son ombre! Bravo!
Répondre
B
oh ben ça alors ces bannières sont ravissantes et Elodi a été rapide..bravo.. les finissions ont l'air super sympa!! je en connais aps ce livre!!! mais là  tu me donnes trop envie!!! et puis ton couple est encore bien emmitouflés c'est qu'il fait froid!!! bonne semaine
Répondre
F
c'est superbe !! bravo Elodie !!
Répondre