jeux d'hiver (4)

Publié le


              Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

         ça y est les enfants sont en vacances ou presque,Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Sebastien depuis vendredi dernier, Elodie ne va plus à l'école depuis 2 semaines, mais elle n'est en vacances que depuis mercredi après midi, vu qu'elle passait sont oral du bac français mercredi matin, et les jumeaux seront en vacances ce soir. Pour ma part, il faut que j'attende le 16 juillet, mais finalement c'est bientôt.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     Je viens vous montrer enfin un peu de broderie. Comme je trouve cette grille un peu compliquée et pénible à faire, je me donne des objectifs, je fais une partie, je passe à autre chose, et ensuite je fait une autre partie et ainsi de suite, un sal pour moi toute seules en quelque sorte.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     Voila donc une nouvelle partie de finie, c'est une branche de gui qui cette fois était assez rapide à broder   Image hébergée par servimg.com  .

       Et la toile en entier  Image hébergée par servimg.com   , ça commence à prendre forme, mais il y a encore du travail quand même.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
génial ton sal à toi toute seule - cette grille est superbeet au fait bonnes vacances car ca y est tu y es !!!!!
Répondre
M
superbe ! j'aime beaucoup^!bonne continuation, on attend le résultat du bac d'élodie !de toute façon, c'est important mais pas la fin du monde !en tout cas, bonnes vacances, je parts dans quelques jours !
Répondre
B
J'espère que le bac français d'Elodie s'est bien passé les résultats c'est quand? et sébastien que fait-il? Les miens sont égalament à la maison depuis un moment..Louise depuis mi mai ( fin des examens de fac) mais travaille depuis mi juin en péri-scolaire et aujourd'hui commence dans un centre de loisirs pour deux mois!!ça va être bien long!! Arthur est à la maiosn depuis les débuts des épreuves du bac dans son lycée ( il est en seconde donc rien pour lui..) Pour revenir à ta broderie je trouve que c'est une bonne choses que tu fasses case après case tu ne t'en lasse pas et puis ça prend forme finalement!! bonne fin de semaine!!
Répondre
C
<br /> le bac français, ça à été apparemment.<br /> Seb passe en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles en math<br /> <br /> <br />
V
ca y est tu reprends l'aiguille...
Répondre
N
c'est très jolie
Répondre