le pull d'Alex

Publié le par cathy91

Voila le pull que je viens de faire pour Alexandre. Si vous avez vu celui de Franck vous constaterez un certain rapport. Voila ce que c'est que d'avoir des jumeaux.

Donc voila le dessin avant que je ne rebrode les détails



Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Et voila le pull terminé vite fais hier soir pour qu'il puisse le mettre pour l'école aujourd'hui (c'était trés important vous comprenez lol!!)

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Bon maintenant je retourne à mon quaker.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faut pas que mon loulou vienne pres de moi quand je regarde ton blog ou je suis fichue lol
Répondre
T
moi aussi j'en veux unnnnnnn
Répondre
B
mon erreur est réparée ton lien est OK sur mon blog.mille escuses...
Répondre
C
Cath tu n'as qu'à te le faire :0089:
Répondre
B
Eh bien le deuxième est aussi beau que le premier (je parle des pulls pas des jumeaux quoique ils sont tous les deux à croquer...!!!)
Répondre