finition

Publié le


          Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     J'ai encore resorti une vieillerie de mon placard pour la finitionner. J'ai plein de broderies, comme ça qui dorme, faute de finitionnage, c'est dommage, mais d'un autre coté, je n'ai pas assez de place pour tout exposer Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

      C'est donc une broderie finie en fèvrier 2007 que j'ai finitionné dimanche. c'est la même finition que "silver frost" sur carton avec une cartonnette recouverte de tissus collée derrière.

     C'est "jingle bell" de Victoria Sampler
    Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

    La photo donne l'impression que les bords sont tout de travers, mais en réalité, c'est droit, je vous rassure.

     Cet après midi ou demain, je vais aller acheter des cadres pour encadrer "jeux d'hiver" et "noël blanc" de Mme la Fée, je vous montrerai quand ce sera fait.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans cartonage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Surtout que ce modèle est une pure merveille que j'adore mais qui me semble long!!! Vite un cadre. Surtout que ce sont des modèles saisonniers. Bisous
Répondre
J
Magnifique Cathy, comme toujours !
Répondre
M
moi j'ai une petite astuce pour les finitions quand c'est possible je les fait au fur et a mesure de mon ouvrage.Sinon après j'ai la flemme de finitionner c'est étrange tut de même je connais pesonn qui aime ça le finitionnage ou je me trompe???Bizz
Répondre
N
c'est vraiment très joli
Répondre
P
sympa comme finition !!!
Répondre