un coeur Isa Vauthier

Publié le par cathy91

Dimanche dernier j'ai commencé le coeur Isa Vauthier "hiver 2" que j'avais acheté à Cathbroderie au mois de janvier.

Et voila je l'ai terminé hier soir.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

C'est le 6éme que je fait, le troisiéme pour moi et 3 que j'ai offert. Vous pouvez les voir dans mon album photo .


Ce matin j'ai repris mon quaker à 6 mains, vu que la troisiéme partie est parue hier.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si si Cath tu radotes!!!!!<br /> merci les filles    bisous
Répondre
C
j'sais pas que je suis vieille, mais je radote pas, c'est over blog qui merdouille encore !!!! pffffffffffff
Répondre
C
alors moi je les adooooooooooooooooooore, mais je n'en ai jamais brodé un ........, j'espère un jour ... mais vu tous mes projets ça sera pour 2050 !!!!!<br /> en tout cas il est magnifique, bravo<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
alors moi je les adooooooooooooooooooore, mais je n'en ai jamais brodé un ........, j'espère un jour ... mais vu tous mes projets ça sera pour 2050 !!!!!<br /> en tout cas il est magnifique, bravo<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
alors moi je les adooooooooooooooooooore, mais je n'en ai jamais brodé un ........, j'espère un jour ... mais vu tous mes projets ça sera pour 2050 !!!!!<br /> en tout cas il est magnifique, bravo<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre