échange de septembre

Publié le


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

      Sur le forum "poind de croix et cie" on a organisé un échange pour le mois de septembre, c'est un échange mystère on sait à qui on envoie mais pas de qui on reçois. Le but étant d'envoyer une broderie et une douceur.

      J'ai envoyé mon colis à Odile (brodocoeur). J'avais fais la broderie en juillet et j'ai fais le finitionnage en aout en même temps que "jingle bell" vu que j'ai finitionné de la même manière, la finition de "silver frost" ayant été un essais en vue de celui ci.

      bon assez de bla bla, voila la broderie que j'ai envoyé :

   Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

      Je l'avais accompagné de nougat, mais je n'ai pas pris de photo.
      Comme je ne sais pas de qui je reçois, je ne sais pas non plus quand je recevrai, ça met du mystère dans l'échange.

      Hier on a eu une belle journée ensoleillé, ça fait du bien et j'espère que ça va continué quelques jours et que vous avez eu le soleil aussi.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waohhh c'est magnifique
Répondre
A
une magnifique bannière.Les couleurs sont très douces.
Répondre
C
tout simplement superbe, j'adorebravo CathyBises
Répondre
L
il est tres joli !!!!!bisous
Répondre
N
wahouuuuuuuuu une pure merveillesj'espère que tu seras toi aussi très gatée
Répondre