recette de Noël (2)

Publié le


                  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     Aujourd'hui, retour au boulot pour moi, alors je vous montre mon avancé sur la recette de Noël, j'avance bien parce qu'elle est très agrèable à broder.

Image hébergée par servimg.com


 
     Je voulais faire d'abord tous le texte en vert avant de faire le reste, mais je suis tombée en panne de fil vert, donc en atendant d'avoir le temps d'aller en acheter, j'ai commencé le reste  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  .J'espère avancer pendant ma pause déjeuner.   

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel plaisir de revoir ce modèle..il me plit beaucoup et puis c'est le seul et unique Lili que j'ai brodé.. alors je t'encourage vivement de le broder il est assez sympa ..bon week end
Répondre
C
tu avances bienbravo
Répondre
N
2 hivers que je la lorgne cette recette mais je crois que ce ne sera pas encore pour cette année ... bonne continuation !
Répondre
J
Super avancée Cathy ! A l'occase je te montrerai le mien, quand j'aurai retrouvé la photo ...bisous
Répondre