la vie est belle

Publié le


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée sur ma nouvelle broderie "la vie est belle" de Marie Suarez.
    Je vous parlais hier de la difficulté du 1x1, finalement j'ai pris le coup et j'ai avancé un peu plus vite.
     Voila la photo de mon avancée


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
     Les petits coeurs sont brodés en 1x1, j'en ai fait 6 sur 23, je ne suis pas rendue Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  , heureusement, tout le reste se brode en 2x2, sinon je crois que j'aurais renoncé, c'est trop pénible pour moi. Mais j'adore cette grille alors je m'accroche, et comme aujourd'hui je vais faire autre chose que les petits coeurs, ça va avancer plus vite.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh la la!!!! que tu es patiente!!! mais j'espère que ta vie sera aussi belle que cette toile!!! très gros bisous et courage pour les autres coeurs ....!!!
Répondre
C
Cathy ça vaut le coup de s'accrocher car ce modèle est sublimeBravo
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
V
j'aime beaucoup bravo cathy
Répondre