la vie est belle (2)

Publié le


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     Depuis mardi dernier, je n'ai pas trop avancé. Tout d'abord, je n'ai pas brodé jeudi et vendredi, et très peu samedi. Ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu de mal avec cette broderie, comme ça me le fais de temps en temps. C'est pas que je l'aime pas, mais j'ai du mal à m'y mettre.

     Voila ou j'en était mardi soir, la semaine dernière

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Et ce que j'ai fait en une semaine


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
    Aujourd'hui, j'attaque la deuxième partie du bas, en espérant aller un peu plus vite.  C'est pour un cadeau de Noël, et j'ai aussi un échange à faire pour noël, alors il faut que je remue un peu mon aiguille.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je trouve que tu avances bien malgré toutcourage pour la suite
Répondre
B
quand ça veut pas avancer c'est frustrant.. mais tous ces petits motifs prennnet du temps et puis c'est tout fin tout délicat!! alors je t'encourage !! ne perds pas espoir!!! gros bisous et bon mercredi
Répondre
N
il est très très joli mais il m'a l'air très très compliquébon courage
Répondre
N
c'est très joli
Répondre