HAL n°2 (9)

Publié le


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Comme j'avais fais la partie 8 avec du retard, me revoilà déjà avec la partie 9.


    Toujours très rapide à faire, voila une photo d'ensemble

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     Et comme c'est pas forcément évident de voir ce qu'il y a de nouveau, je vous montre le détail : les trous dans le gros coeur  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   et les trous et les brides dans la frise du coté  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net .

    On approche de la fin, et c'est bien dommage, parce que j'adore faire ce SAL.

     Je voudrais vous dire merci, de passer voir mon blog régulièrement et de me laisser de gentils commentaires  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

 
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans HAL (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ohh c'est vraiment trop beau j'adore!!! excuse-moi si je ne passe pas aussi souvent que j'aimerai... je découvre de très jolies choses sur ton blog!! bisous
Répondre
C
un seul mot : Superbebravo Cathy et tu tiens le rythme c'est chouetteBisous
Répondre
N
toujours aussi beau
Répondre