les cadeaux de mes enfants

Publié le par cathy91

Voila les cadeaux que mes enfants m'ont offert pour la fête des mères.

des bracelet en perles

 Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


des cartes faites à l'école

celle d'Alexandre   Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

celle de Franck  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net avec un joli texte crée par lui sur un modéle de la maitresse

et une boite à mots doux avec des mots doux dedans bien sur  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

et enfin un tableau peint par ElodieImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


J'adore tous les ans recevoir les cadeaux préparé en secret par mes enfants d'amour.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as été très gâtée. C'est très joli
Répondre
B
Tu es une maman comblée avec les enfants qui vont avec...j'aime baucoup ce qu'a fait ta fille....Moi je n'ai rien eu de mes enfanst alors je me suis fait moi-même mescadeaux...
Répondre
N
Que c'est mignon tous ces petits secrets ... j'aime beaucoup la boîte à mots doux. Vivement que les miens me fasse des cachotteries de ce genre. Bonne journée.
Répondre
A
des petits cadeaux à conserver précieusement!
Répondre
C
pour ma fille c'est une aquarelle pré imprimé faite à l'encre ça rend super bien
Répondre