bientôt la moitié

Publié le par cathy91

  


   Hé oui dans deux semaines on sera à la moitié du calendrier 52éme rue. Ce matin comme tous les mercredi direction la 52ème rue pour enregistrer la 24ème grille et l'imprimer.

   Cet aprés midi j'ai pris mon aiguille et la je viens de la finir.
   "Où l'on se reveil au chant du coq"


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans 52ème rue (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En retard de 3 grilles ... oups ! Mais j'ai pas le temps de m'en occuper alors ce sera plus tard, j'avais commencé en retard, alors un peu plus, un peu moins ... bonne journée.
Répondre
B
Serait-ce un cocorico pour nos footballeurs français??? toujours aussi beau à voir...le temps passe...excellente journée
Répondre
C
l'est belle cette petite grille et on aura son semblant case 32, c'est bientot.<br /> Bisous
Répondre
V
Et une case en plus. Bravo!
Répondre
C
merci
C
Et oui !! ce petit coq nous annonce l'été !! bravo Cathy
Répondre
C
merci