des banniéres

Publié le par cathy91


    Je continue à vous montrer mes anciennes broderies. Aujourd'hui je vous propose "les bannières".

    J'ai fais celle ci pour les toilettes parce que je la trouvais amusante
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  .
    Pour un échange j'ai fais celle là
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  ,  c'est un modèle de la Sylphide Toquée.

    Celle-ci est un Bleu Coline.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  J'ai détesté la broder, le modèle me plaisait mais la toile était nulle, à vous dégoûter du lin, heureusement qu'il en existe de plus agréable. 
   
    Et enfin j'ai fais celle ci.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  C'est un modèle Cousine et Cie et contrairement à la précédente ce fut un régal à broder. D'ailleurs j'adore leurs modéles, et si vous vous souvenez, pour celles qui viennent régulièrement me lire, j'ai fais aussi cette bannière de chez eux. Et j'en ai encore une en stock "Jour de broderie" mais pour l'instant j'ai pas le temps de la Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chouettes bannières ! C'est drôle les séries que l'on peut faire avec certaines broderies !! De chez "cousines et compagnie",  j'ai fait celle "vaut mieux un mauvais jour de broderie ..." c'est celle-là qui te reste à faire ? Bonne nuit !
Répondre
F
elles sont toutes sympas, mais la première est vraiment top !!!
Répondre
C
merci à vous.<br /> Brodev non les couleur ne sont pas toute les mêmes
Répondre
B
tu les as toutes très bien réussies..j'ai un faible pour la première..est-elle aplliquée à la lettre chez toi?..la dernière aussi est bien tendre surtout la phrase bravo et c'est vraiment sympa ton idée de nous montrer tes oeuvres un régal pour les yeux!!
Répondre
V
très jolies tes bannieres , surtout celle des WC j'adore !!!!
Répondre