des broderies pour Alexandre

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
   
    Aujourd'hui je vous montre deux broderies que j'ai faites pour mon fils Alexandre.

    Tout d'abord ce tableau  
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net    que j'adore, j'avais trouvé le modéle dans un magazine "le point de croix pour bébé" et comme Alexandre aime les lapins ça lui allait trés bien.
    Dans un autre numero de ce magazine ils ont sortit un alphabet avec des animeaux rigolo. Je lui en ai fait un coussin.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  (la photo est un peu floue mais je n'avais pas d'apn à l'époque et maintenant je ne peux plus le prendre vu qu'il le trainait partout il n'est plus trés présentable Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  )




Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime mieux le deuxième. Dommage qu'il soit abimé mais au moins ça a servi !
Répondre
P
bravo !!! les enfants adorent ce genre de cadeaux ! et je reconnais la petite vache pour l'avoir faite
Répondre
C
merci pour vos compliments.Alexandre était bien sur ravi.
Répondre
F
très jolis cadeaux, ton fils a du être ravi !!
Répondre
V
adorable ce tableau !
Répondre