quelques sites

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


     Ce matin je n'ai rien à vous montrer alors je vais vous donner l'adresse de blogs ou sites utile à toute brodeuse. Vous les connaissez peut être mais pas forcément tous.

   
     Des sites ou blogs qui offrent des grilles gratuites :

  - Echevette Que beaucoup (si c'est pas tout le monde) connaissent
  - Tire-fils que j'ai découvert récemment
  - Nadine
qui offre de temps en temps de jolies grilles
  - Classic stiches
en anglais mais avec de jolies choses
  - Victoria sampler
de superbe free en anglais aussi

    Des sites ou trouver des explications pour faire de nos broderies de jolis objets

  - Si le point m'était compté  dans  la rubrique bricotruc comment faire entre autre une boite ou un cube. Il y a aussi une rubrique grille gratuite.
  - Atelier de fil en scéne
la aussi des grilles gratuites et dans la rubrique exercice du mois de quoi faire plein de choses.
  -
Popcross ou vous trouverez entre autre des grilles gratuites mais surtout des explications pour faire les points spéciaux et les jours.

     Cette liste est loin d'être exhaustive mais c'est les sites que je visite le plus réguliérement.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci je vais aller voir les sites que je ne connais pas<br /> bon après midi
Répondre
B
merci pour cette liste de sites dont certain je connaissais et d'autres pas du tout...faudrait avoir des journée de 48 heures pour regarder partout...et surtout broder toutes ces grilles...quoique hier j'ai brodé deux chuts qui proviennent de grilles de brodeuse Papolette et...oh zut j'ai oublié.. allez bon mercredi c'est jour de foot non?
Répondre
C
oui c'est jour de foot aujourd'hui.<br /> Pour te répondre je sais pas si je vais broder quelque chose dans ces magazine mais j'aime bien regarder.
C
merci Cathy pour cette liste, je ne les connaissais pas tous, donc des sites en plus à visiter, <br /> Bises
Répondre
A
Très bons et beaux choix. Bisous et bonne journée
Répondre
C
merci cathy, j'en connaissais quelques uns, pas tous et ils sont tous ajoutés à mes  favoris.
Répondre