12ème et 13ème

Publié le par cathy91

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

    Hier mercredi, aprés avoir tricoté le matin et en début d'aprés midi, le soir j'ai repris ma symphonie de points pour faire deux nouvelles lignes.

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

    Contrairement à la semaine derniére ces deux lignes étaient assez rapide à broder, surtout du point linéaire et quelques croix pour les fleurs.

   

   

 

    Vous pouvez voir ou en sont Lories et Petitpied.

    Aujourd'hui j'attaque la 52ème rue. Pfff!!! je sais plus ou donner de la tête.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont superbes ces frises , bravo<br /> Oh là là tu n'es pas la seule à ne plus savoir où donner de la tête entre les encours, les projets pffffffffffffffffff
Répondre
C
merci
B
ces frises me plaisent de plu en plus..c'est formidable ce que tu brodes ..et où t'en ai avec le tricot? comme toi y'a des semaines oùje ne sais plus où donner de la tête...
Répondre
C
le tricot ça avance vite, mais comme je tricote pas beaucoup c'est loin d'être fini.
N
Joli, joli !! J'ai hate de commencer le mien ... en 2007 ! Pas encore brodé ma 52ème rue non plus !
Répondre
C
allez au boulot!!
C
bravo!!!!!!!!! toujours aussi joli!<br /> ah tiens, j'ai déjà brodé ma case de 52e rue.pour une fois que je suis plus "rapide" que toi!
Répondre
C
hé oui mais je suis débordée