poncho

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
     ça y est ce matin j'ai fini mon poncho. Aprés un week end de couture et entre les courses de noël j'ai réussi à prendre mes aiguilles pour le terminer.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 
     Ce qui a été un peu long, c'est de faire les franges sur tout le tour. Mon mari trouve qu'il est "moche" mais moi il me plait et en plus (ce qui n'est pas négligeable) il me tient chaud.





    Maintenant je vais reprendre ma petite aiguille pour faire la 50ème case du calendrier et si la grille n'est pas parue je vais avancer la symphonie de points.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci . oui les hommes il vaut mieux pas toujours les écouter
Répondre
V
ah ces hommes !!! moi je le trouve très chouette ce poncho !
Répondre
B
je comprends que mettre toutes ces franches t'a pris du temps..j'aime beaucoup les "tresses " et la forme du poncho...il te va très bien et tu fais bien de ne pas écouter ton mari..ecoute les copines qui te disent qu'il est très réussi alors bravo ...
Répondre
C
ho! je l'ai pas écouté sinon je l'aurais pas fait vu que dés le départ il trouvait ça pas beau grrr!
N
C'est parce que ton mari a dit qu'il était moche que tu fais la tête ? hihihi !<br /> ah ! ces maris z'y connaissent rien en aiguilles !! très chouette et le but étant quand même qu'il tienne chaud ! en tout cas bravo car ça je sais pas faire !!
Répondre
C
Non je pas la tête mais j'aime pas les photos
F
il est superbe !! j'aime beaucoup......d'ailleurs j'ai aussi ce projet dans ma liste !!!
Répondre
C
alors au travail!!