petits cadeaux brodés

Publié le par cathy91

          Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    L'autre jour j'ai lachement profité d'un achat aux 3suisses pour m'acheter ce livre qui me faisait envie depuis déjà pas mal de temps. Et hier midi quand je suis renrée du boulot pour manger, il était dans ma boite aux lettres.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
    Maintenant je vais pouvoir broder, moi qui ne savait pas quoi faire
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net .


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je l'ai et n'ai pas encore trouvé tellement l'occasion de broder les modèles présentés ... trop de projets, trop d'envies, mais un superbe livre c'est sûr !! bon WE !!
Répondre
B
hier impossible d'accéder aux commentaires...pf..je rattrape mon retard...Tu as bien fait de craquer pour ce livre...je me le suis pris aussi il y a déjà quelques temps je dois le ressortir...honte à moi pas encore brodé quelques chose de ce livre....alors comme ça tu ne sais plus quoi broder???? bon dimanche
Répondre
V
tu as eu bien raison. Il est génial!bises
Répondre
F
il a l'air sympa ce livre !!
Répondre
C
je l'ai aussi et ce livre est une mine d'idées, il est très sympa !!!
Répondre