derniére lettre

Publié le par cathy91



      Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Samedi j'ai presque pas brodé, j'ai travaillé le matin, je suis rentrée à 13h, juste le temps de manger et aprés j'ai emmené Sébastien aux urgences (c'est quand même la troixiéme fois en 6 mois ) parce qu'il s'est fait mal au foot vendredi soir et il avait le pied tout enflé, résultat une entorse. Ensuite il a fallu que j'aille faire quelque courses et aprés tout ça j'était trop crevée pour broder. J'adore les samedi comme ça Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Hier à été beaucoup plus calme. Les deux petits avait invité un copain, mais ils ont joué gentiment et j'ai pu prendre ma broderie.
    J'ai fais la derniére lettre du marquoir aux arbres de vie, dans 3 semaines ce sera fini. Il reste un arbre et deux personnages a faire. Donc voila le "Z".

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
    Et je vous met une photo d'ensemble
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net    elle est plus lumineuse que celle de la semaine derniére.
 
    Là, j'ai repris le marquoir "il était une fois" dont la 6ème partie est sortie samedi.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à toi tu as été jusqu\\\'au bout mais çe ne m\\\'étonne pas de toi. Bises
Répondre
A
Bravo à toi tu as été jusqu'au bout mais çe ne m'étonne pas de toi. Bises
Répondre
C
oui mais ça va si c'est une petite broderie simple, mais grande broderie c'est pas évident à trimbaler.
Répondre
S
eh oui,les urgences avec un footeux moi aussi ,je connais.j'ai comme toi;4 enfants..et il ya des moments où eneffet,on ne parvient pas à trouver 5 mn pour soi ou bien quand onles trouve enfin,on est tellement épuisée qu'on ne rêve que de se coucher.<br /> mais<br /> pk n'emmènes tu pas ta broderie aux urgences???<br /> moi maintenant je le fais;partt où je vais...........j'emmène de quoi m'occuper comme il me plait!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
F
oh la la quelle boulot mais c'est magnifique<br /> bis***
Répondre