il était une fois (6)

Publié le par cathy91



         Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


    Samedi, Annick Abrial à publié la sixième partie du marquoir "il était une fois", je l'ai imprimée immédiatement bien sur, mais je n'ai commencé à la broder que dimanche en fin d'aprés midi, vu que j'avais l'autre marquoir à avancer. J'ai pu le terminer hier aprés midi.

    Voila le résultat
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

    Plus j'avance plus il me plait, j'aime beaucoup les couleurs.

    Voila la photo d'ensemble
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

    Vivement le mois prochain que je puisse le continuer.





Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
plus il avance, plus je trouve ce projet d'Annick Abrial magnifique<br /> en tout cas bravo pour le travail !!<br /> bises
Répondre
V
plus ça avance plus c'est beau !
Répondre
F
super beau !! bravo !!
Répondre
C
Effectivement, c'est superbe !!!
Répondre
F
oh la la quel boulot<br /> bis***
Répondre