le printemps (2)

Publié le par cathy91


                          Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Je me suis remise à mon printemps de Craft Corner.

    J'ai treminé le point de croix et les texte, ça c'était la partie facile.

    Mais hier soir j'ai entamé le reste, et pour faire la broderie il faut reproduir les dessins sur la toile et là ça se corse. J'ai du papier carbone mais même en appuyant fort on voit pas grand chose.

    Je suis preneuse de conseil si vous en avez.

    J'ai quand même réussi à faire une fleur : le muguet.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

de plus prés ça donne ça    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  .

    C'est du point de tige et du point de noeud, trés rapide à broder.

    Le temps est encore bien triste aujourd'hui, encore un bon jour pour broder, mais il y a quelques tâches ménagéres qui m'attendent avant, malheureusement.



Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cathy c'est vraiment magnifique BRAVO, ça m'a l'air assez compliqué, mais le rendu est tellement superbe !
Répondre
V
désolé, je peux pas t'aider! Mais je ne regrette pas de ne pas le faire! sinon, ton muguet est très réussi! bravo!
Répondre
C
en fait à part la partie carbone, je trouve que c'est un régal à broder.
A
tes points de noeud sont superbement régulires,bravo!
Répondre
C
oui je tiens bien le sujet maintenant. Et heureusement parce que j'ai pas fini, l'arbre est réalisé tout en points de noeud aussi.
F
qu'il est mignon ce brin de muguet !!<br /> malheureusement je ne peux pas t'aider pour le papier carbone, je n'ai jamais fait
Répondre
C
le résultat est vraiment superbe, je n'ai jamias fait avec du papier carbone, je découvre avec toi
Répondre
C
merci