coeur Isa Vauthier

Publié le par cathy91


                       Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Je vous avais montré que j'avais acheté des coeurs Isa Vauthier grace aux soldes chez Cathbroderie (ici) .

    Quand il les a vu, Franck a tout de suite flaché sur le coeur panda, lui qui adore tous les ours. Alors pour me changer des points spéciaux et pour lui faire plaisir, j'ai brodé le coeur panda.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

    Et voila ce que ça donne. Il va aller rejoindre ceux que j'ai déjà (vous pouvez les voir dans ma galerie photo), en attendant que j'en fasse quelque chose. J'ai evie de les assembler en plaid, mais pour l'intant je n'en ai pas encore assez.


    Hier soir j'ai repris le marquoir "il était une fois" pour broder la partie 9.

    Je vous souhaite un
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net    sous le soleil qui s'est enfin décidé à montrer son nez.


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe ce coeur !!<br />  je suis en train de remonter les newsletter en retard loll tous les jours j\\\'essaye de remonter deux trois jours ! j\\\'en ai encore pour pas mal de temps mdr. je ne mettrais pas de comm à tous les articles je pense !
Répondre
V
J'ai pas encore commencé les miens, le tien est trè joli.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
c'est comme dire, aussi tôt dis, aussi tôt fais! Bravo, il est superbe!
Répondre
N
tu n'as pas trainé pour le faire mais faut dire qu'ils sont tellemetn beaux et plaisant à broder ces coeurs !! bon WE !!
Répondre
C
et bien tu n'as pas perdu de temps, bravo il est superbe, c'est une bonne idée un plaid !!!<br /> Bonne journée ensoleillée, bises
Répondre