Histoire de pommes (9)

Publié le par cathy91

 

 

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

 

     En effet je me fais rare. En fait cet automne je suis assez fatiguée, du coup je ne brode pas des tonnes, en plus j'ai participé à 2 échanges donc je ne pouvais pas montrer ce que je faisais.  

 

     La preuve que j'ai pris du retard, je viens juste de finir l'objectif du mois d'octobre de "histoire de pommes".

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

    Je vais me consacrer exclusivement à cette broderie jusqu'à ce que j'ai rattrapé mon retard.

 

    A tout de suite ... 

Publié dans histoire de pommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est sur que nous avons etaient super bookée avec l'echange<br /> <br /> <br /> en tous cas ta broderie est toujours aussi belle<br /> <br /> <br /> prends soin de toi ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre