le sapin rouge (fin)

Publié le par cathy91

 

 

          Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

 

    Avec un mois de retard (ou 11 d'avances, ça dépend comment on voit les choses) je viens de terminer le sapin rouge de Mme la fée. Je suis contente il est vraiment superbe.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

    Dans mon dernier article, je vous parlais d'un nouveau sal que l'on envisageait avec Corinne, he bien ce sera un Mme la féé "histoire de pomme", rdv en mars pour le premier objectif.

    Je ne sais pas encore ce que je vais broder maintenant, et en attendant je vais m'essayer au crochet, je vous montrerai ce que ça donne.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est sublime... je continue ma petite visite !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle merveille wahouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolie biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo c'est superbe ! y'a pas à tortiller les toiles chocolat ça rend super bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il eswt somptueux<br /> <br /> <br /> bravo Cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre