les macarons (9)

Publié le par cathy91

 

 

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

 

    Le 20 octobre, Corinne nous a donné le 9ème objectif du sal des Macarons. Je l'ai fait ce week end et voila le résultat.

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

    On arrive bientôt à la fin, et le rendu est super (même si la photo n'est pas top)

 


 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je reviendra  car je ne vois pas les images<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo Cathy, oui on arrive bientôt à la fin, merci de me suivre dans cette aventure de SAL, c'est vraiment agréable de broder ce modèle ensemble<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un magnifique ouvrage ma chere cathy<br /> <br /> <br /> j'adore pas assez de temps pour me lancer<br /> <br /> <br /> tu arrives bientot a la fin bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre