petits bonheurs (la fin)

Publié le par cathy91


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


     Le 10ème objectif pour le sal des "petits bonheurs" était de terminer la broderie. Après avoir fini mon tricot, je m'y suis mise et je viens de le finir.

    Voila le résultat :

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Il ne reste plus qu'à lui trouver un cadre, quand j'aurai le temps.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est vraiment un magnifique ouvrage et tu as du y passer des heures vu la minutie de la chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique!!! que d'heures pasées sur cette toile mais un vrai bonheur que de le voir terminé j'aime ces tons pastels et doux!!! ça se marie bien avec le printemps!!<br />  bonne semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est joli tout plein ces petits bonheurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ADORE !!!!!!!!!!!!! bravo Cathy c'est vraiment superbe et j'adore aussi ton futur projet les petits bouquets , que c'est beau<br /> bisous et bonne fin de week-end<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre