Petits bouquets d'amour (fin)

Publié le par cathy91


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

 

     Mercredi, je n'ai pas réussi à finir mes "petits bouquets d'amour" comme je l'avais prévu. Mais il ne restait pas grands chose (un bouquet), alors hier matin, avant de partir au boulot, j'ai pris mon aiguille et je l'ai terminé.

 

     Voila le résultat :

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

    de plus près, les bouquets 1 et 2 :

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

   les bouquets 3, 4, 5 et 6 : 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

 

    Je pense l'encadrer, mais quand????Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il est superbe !!!!! si tu ne sais pas quand l'encadrer tu me l'envoies je trouverai bien du temps hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on est toutes pareilles... on brode et après quand il faut attaquer l'encadrement, la couture etc... on a un peu plus de mal... en tous cas félicitations pour cette broderie délicate...<br /> j'adore...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO Cathy, c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore vraiment ce modèle qui est de toute beauté !! Ces petits bouquets sont d'une finesse extra et les couleurs trop belles !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt...<br /> <br /> <br /> Dedelita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est adorable ! quelle finesse ! les couleurs sont tendres !<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez je te le redis , je le trouve MAGNIFIQUE, j'adore<br /> <br /> <br /> tu m'étonnes que tu as adoré le broder<br /> <br /> <br /> et maintenant tu vas broder quoi ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne. Maintenant il faut que je m'interesse à l'échange, je ne sais toujours pas ce que je fais. bises<br /> <br /> <br /> <br />