plaid suite

Publié le par cathy91

 

 

            Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

 

       Au mois de janvier je vous ai montré le début de mon projet de plaid en carré au crochet (ici) . Depuis j'ai avancé sur ce projet et voici les 24 carrés tricoté depuis.

 

    Les 12 que j'avais fait il y a déjà un moment et que je ne vous avait pas montré

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

   Et les douzes que je viens de crocheter cette semaine

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

    Maintenant, en parallèle de la broderie, je vais reprendre les aiguilles à tricoter pour faire un pull à Elodie qui à vu le modèle chez sa grand mère.

   Je reprend le boulot lundi après 3 semaines de vacances et j'ai pas très envie, je ne les ai pas vue passée ces vacances pff en plus j'ai pas beaucoup brodé, ça m'agace.

 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

 

   

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo Cathy, c'est un très beau projet, bisous et bon courage au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super Cathy<br /> <br /> <br /> tu es vraiment une touche à tout<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre