Image Hosted by ImageShack.us

    
        (Pour agrandir les photos dans les articles cliquez dessus.)       

    J'ai mis à jour ma galerie photos, vous pouvez voir toutes mes broderies classées par années
 

jeux d'hiver (terminé)

Mardi 15 avril 2008 2 15 04 2008 13:44


    Pas trop le temps, je passe juste vous montrer mon avancée. J'ai fini le carré central ce matin avant de partir travailler.  Image hébergée par servimg.com  c'est très chouette à broder mais assez long, parce qu'il y a beaucoup de couleur.

    Je vais le laisser un peu de coté, j'ai un chut à faire pour le début de la semaine prochaine, et je vais faire une broderie en hardanger avec les copines du forum
broderie au point de croix. ça va me changer un peu.

    Je vous souhaite un bon après midi et je file sinon je vais être en retard au boulot.

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires - Recommander
Lundi 19 mai 2008 1 19 05 2008 06:00

                Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
 
     J'espère que vous avez passé un bon week end. Ici c'est dommage, on a eu la pluie, sinon ça va.

     En ce moment je ne brode pas beaucoup. Il y a plusieurs raison, d'une part j'ai pas trop la pêche (enfin ça commence à aller mieux) ce qui fait que j'ai pas envie de broder, et d'autre part je me suis lancée dans la relecture des 7 tomes de Harry Potter et j'ai du mal d'en sortir et de faire autre chose.

     Mais j'ai quand même avancé un peu, j'ai fait le coeur
au milieu en haut  Image hébergée par servimg.com  c'était pas le motif le plus long, mais en ce moment c'est ce qui me fallait.

     Voila la photo de l'ensemble Image hébergée par servimg.com   vous pouvez voir que j'ai aussi fait toutes les délimitations des cases, ce qui est assez ch... à faire.

     La cinquième partie du sal "comment pousse ton jardin" est parue samedi soir, alors je vais l'attaquer aujourd'hui.

     Je vous souhaite une   Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Recommander
Mercredi 4 juin 2008 3 04 06 2008 06:30

                             Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     J'avance très doucement sur cette broderie, je ne sais pas pourquoi, j'adore le résultat, mais je trouve ça très ch..... à broder, sans doute les couleurs très nombreuses.

     j'ai quand même mis presque une semaine pour faire ce petit skieur Image hébergée par servimg.com  alors que le motif est pas si gros que ça.

     Voila ce que donne la toile en entier  Image hébergée par servimg.com   , à ce rythme je suis pas prête de finir cette grille  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net .

    Je vais la laisser un peu de coté, pour faire deux "chut" pour le mois de juillet pour l'échange des anniversaires que je fait sur le forum "
broderie aux point de croix" , et ensuite début août ce sera mon tour de recevoir des cadeaux  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  .

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires - Recommander

Présentation

Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés