mon mari va finir par me tuer

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


    J'ai encore dépensé des sous pour la broderie Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  .

    Mercredi j'ai passé une comande chez Cathbroderie . Comme d'habitude elle est trés rapide et hier j'ai reçu ma comande.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

    J'ai acheté du lin colori "naturel" pour faire mon "Noël blanc". Je n'avais en stock que de la toile blanche et ça n'aurais pas été vu qu'il y a beaucoup de blanc dans la broderie. Avec la toile il y a aussi quelque fils qui me manquait pour différent projet.




Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   Et j'ai craqué pour de la laine toute douce pour faire des écharpes. La bleue pour Elodie, il manque une pelote parce qu'elle a déjà commencer à tricoter, et l'autre est pour moi.


    Avec tout ce que j'ai de prevu je ne devrais plus avoir besoin d'acheter avant longtemps, quoique j'attend encore de la laine de bergére de france pour me faire un poncho, mais il y a toujours des grilles qui me font de l'oeil c'est terrible (en particulier le dernier Calendula), mais bon pour l'instant je vais être raisonnable et m'interdire tout les sites de perdition.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net




Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Publicité

Publié dans petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'est Elodie qui se la tricote et la elle a fini il faut juste que je fasse les finition.
Répondre
B
tu as bien fait de paser commande chez cathbroderie...et puis le lin est en baise faut en profiter..ta toile est très belle et le blanc tranchera très bien...quant aux laines..mmmmmmmmmmhh qu'elles sont belles..c'est elodie qui se la tricote elle-même?
Répondre
N
N'as tu pas pensé à teinté ta toile blanche avec du thé ?? t'aurais économisé un peu de sous et c'est ton mari qui aurait été sans doute content ... pour les fils, t'avaient pas le choix, ils sont indispensalbes !!
Répondre
C
la teinture de toile ça m'inspire pas trop, et pour les fils certain était indispensable d'autre non mais tu sais si j'ai acheté c'est que j'avais envie et que je pouvais sinon je me serais arangé autrement.
V
Ce n'est pas grave, il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps! Tu vas le commencer de suite ton noël blanc!? tu l'auras pour ce noël? j'aimerais le faire aussi mais là, ça va vraiment faire trop de chose en même temps!
Répondre
C
oui je veux le faire pour noël
C
mdr !!!!<br /> bisous
Répondre
C