mes arbres de vie
Encore un grand projet qui se termine. Je me suis lancée dans ce projet le 12 avril 2006 avec un peu de retard (le top dépard avait été donné le 1 avril), puis j'ai essayé d'avancer réguliérement.
Le projet n'ayant pas été trés bien suivis sur le blog dédié, et même apparemment abandonné, brodev et moi avons donc décidé de le finir ensemble.
Je sais qu'il lui reste 2 cases à faire, à moins qu'elle les ai brodé en cachette, mais en tout cas si elle ne les a pas brodé ça va la booster pour le faire
Bon maintenant assez de blabla, place à la photo. Voila les deux derniére case que je trouve trés chouette.
Aprés coup je trouve qu'elles aurait été mieux placée autrement, au centre de la toile par exemple, mais bon je vais pas recommencer.
Et bien sur je vous montre la photo de la toile entiére (clic-clic sur la photo)
Pour toutes les curieuses qui vont me demander je ne sais pas encore ce que je vais en faire, sans doute l'encadrer en patch, soit pour l'acrocher soit pour le poser comme un plaid.
Je vous souhaite un bon aprés midi, ici le soleil brille mais il ne fait pas chaud, je vais donc m'installer pour broder.



