et enfin l'hiver

Publié le


            Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

      Je sais que je suis en avance mais je voulais  enchaîner et  j'ai donc commencé  "l'hiver"  de Craft Corner. 

      Avec la rentrée, qui s'est bien  passée,  je n'avance  pas trés vite,  mais  ça avance quand même.      
   

    Voila ou j'en suis ce matin. Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Je pense que ça va pas beaucoup évoluer aujourd'hui, parce que ce matin je dois faire les magasins pour trouver de quoi habiller les deux petits et cet aprés midi je vais chercher Sébastien à l'internat.

    Je vous souhaite une  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  avec le soleil (mais ça c'est pas gagné)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca promet d'etre encore une fois superbe. Tu as vraiment des doigts en or toi !!
Répondre
B
je sens que cette saison va être encore plus belle que les autres..ahh les joies d'être maman!!! mais je suis sûre que tu es bien contente de retrouver Sébastien!! bon week end
Répondre
T
Amon avis t'as pas bien tord, l'hiver est pas loin, super en tout cas, bon debut et vivement la suite...
Répondre
F
il y a des moments, on se croirait en hiver !! :):):):) heureusement la broderie réchauffe les coeurs !! :)
Répondre
C
Toujours aussi joli !!!bonne journée, en Champagne, pas de soleil non plus...
Répondre