échange (2)

Publié le


               Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     Hier je vour ai montré ce que Cindy m'a envoyé  pour l'échange d'automne et maintenant qu'elle l'a reçu je peut vous montrer ce que je lui ai envoyé.

     Ce qui est amusant c'est que nous avons toutes les deux été chercher l'inspiration chez frimousse qui nous offre si gentiment ses grilles.

      J'ai fais une petite pochette, librement inspirée d'un pas à pas que nous avait offert Frimousse (encore elle) mais c'est normal sont blog est une mine d'or.

Le devant  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  avec la grille de frimousse, l'arriére  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   avec des initiale tirée de la bibliothéque de modèles de super point de croix, et l'interrieur   Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  ou vous pouvez reconnaitre le tissus et les épingles achetée à linas

     Je vous souhaite un  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore ta pochette, bravo, bel ouvrage
Répondre
F
splendide cette trousse. bravo
Répondre
M
tres belle cathy bravo
Répondre
N
coucouj'adore ta pochette,tu as drôlement bien mis en valeur cette adorable grille de frimoussebisous   nicole
Répondre
C
que c'est joli !!!!! les grilles de Frimousse sont toujours agréables à travailler ! amitiés valérie
Répondre