Mon jardin (2)

Publié le


                 Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

      Hier, après avoir fini la partie 14 du "il était une fois", j'ai repris mon autre SAL "comment pousse ton jardin" pour faire la deuxième partie qui est parue il y a quelques jours.

     Comme c'est très rapide à broder, hier soir j'avais presque fini, il ne me restait que les perles à poser, chose que j'ai faite ce matin.

      Et voila le résultat   Image hébergée par servimg.com  Je trouve que c'est très joli et je regrette pas de m'être lancée.

       Aujourd'hui je pense commencer un coeur Isa vauthier que j'avais acheté l'année dernière (ici).


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli
Répondre
B
quel beau jardin... alors lequel vas-tu choisir? le coeur hardanger? ou le Panda ? moi j'ai un faible pour les petites souris trop mimi!!!bon début alors!!
Répondre
A
un modèle qui a beaucoup de succès mais si beau à broder!
Répondre
C
je suis d'accord avec toi , ce SAL est superbeBravo et bonne petites xxx sur le coeur d'Isabelle VautierBises
Répondre
C
cette partie était rapide à faire n'est ce pas??en effet, très joli!
Répondre