bienvenue

Publié le par cathy91

hé oui moi aussi je me met à faire un blog pour vous parler de mes occupations : mes 4 enfants, la broderie et le tricot.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bah on se ressemble un peu !! bon j'ai 4 ans de plus et en ce moment je ne fais pas de tricot..........j'en eu fait mais il y a quelques années. J'ai aussi un mari adorable et 4 enfants, louise  22 ans , Charles 21, Paul-Emile 20ans le mois prochain et Felicien 18 ans.<br /> J'habite le nord et toi ?<br /> à bientôt<br /> Je m'inscrit pour voir l'évolution de tes oeuvres
Répondre
M
super ton blog, et j'aime beaucoup le lin que tu as acheté, pour l'hardanger ça me semble difficile !
Répondre
L
super cathy on tombe vite dedans hein?
Répondre
C
trop cool cathy !!!! <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
N
ouais super cool - une contaminée de plus
Répondre