mon marquoir

Publié le par cathy91

Je vous mets une photo de l'avancée du marquoir musical. J'en ai fait la moitié.

Plus j'avance et plus il me plait.

Par contre Alexandre a trouvé que ça manquait de couleur différente lol!

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'avais oublié de laisser mon adresse
Répondre
C
Nadine l'adresse de ton site est erronée je peux pas accéder snifla grille du marquoir je l'ai eue chez cathbroderie http://www.cathbroderie.com/
N
Bonsoir, je viens de découvrir ton marquoir sur la musique. Pouvez-vous me dire où je peux me procurer le modèle. A bientôt 
Répondre
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog ,quand a moi j'aime beaucoup ton ange et la couleurs aussi.<br /> a bientôt  je reviendrais
Répondre
B
Il est vraiment magnifique.As-tu expliqué à Alexandre que monochrome voulait dire 1 couleur??<br /> Il me plait beaucoup.<br /> Vivement la suite
Répondre
N
j'adore et plus ca va plus il me fait de l'oeil
Répondre