Fête des mères

Publié le


     Ce matin les deux petits se sont levé à 7 heures (ce qui est normal) avec Elodie (ce qui est un exploit pour un dimanche) pour m'offrir des cadeaux.

     Tout d'abord une jolie fleur avec des pètales en forme de coeur Image hébergée par servimg.com  , ensuite une très belle carte   Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   avec la coccinelle qu' Alexandre avait brodé l'année dernière.

     Et enfin, hier ils m'ont acheté un porte photo et un porte bougie assorti Image hébergée par servimg.com   ainsi que 2 roses rouges, mais pas de photo ça ne donnais rien.

    Je suis aux anges, et je vous dit un grand merci, mes enfants chéris d'amour.

    Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde.

Image hébergée par servimg.com

Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super sympa, bravo à tes enfants d'avoir organisé et préparé ces petites surprisesBises et bon courage pour cette nouvelle semaine
Répondre
B
ahhh ces enfants au grand coeur ..ils sont des amours pour une maman comme toi comblée heureuse mais tu le mérites tant tu es aussi une maman tant aimante!! bonne semaine
Répondre
S
tres bonne fete des maman, d'une maman a une autre mamanet bravo a tes enfants pour leurs jolis presents qui ont dut te faire bien chaud au coeur, et qui a nos yeux de maman sont  inestimablesbisous bisous
Répondre
M
tu as été bien gâtée, bonne fête
Répondre