Le Quaker à 6 Mains

Publié le par cathy91

Voila ça y est je me suis laissée tentée par le quaker à 6 mains "broder ensemble" de  Gigi R., Jackye, dessinatrice '' A mon ami Pierre, et Carinne .
 ça me tentait et à force de voir les copines le faire et surtout en allant voir les photos de toutes celles qui l'on fait sur le blog dédié .
 
Je le fait donc sur une toile lugana brittney zweigart et avec un fil needle nessecities bleu clair
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous pouvez voir les grilles sur Le Quaker à 6 Mains "BRODER ENSEMBLE" free .
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il va être tout beau ton quaker avec ce fil
Répondre
B
Quel belle couleur ça promet...c'est vrai qu'on le voit un peu partout...il me tente aussi mais j'ai tellement de projets et juste deux mains..et puis il faut aussi de temps en temps travailler non?
Répondre
C
vite la photo, on veut voir !!!!!
Répondre
C
attent que j'avance un peu