mon jardin (8)

Publié le


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

      Lundi, on était le 15, jour de sortie de la grille "comment pousse ton jardin", dés que j'ai pu, c'est à dire hier j'ai repris ma toile.
      Cet objectif étant, comme les prècèdents, assez rapide à broder, je l'ai fini hier soir devant la télé.

      Voila donc la 9 ème partie

Image hébergée par servimg.com
      et la toile dans son entier


Image hébergée par servimg.com
     Ce SAL comporte 13 parties, il en reste donc 4 à faire. Ma curiosité étant ce qu'elle est, je voudrait bien être à la fin pour voir ce que donne cet ouvrage fini, mais d'un autre coté, comme toujours quand j'aime beaucoup une broderie, j'aimerais que ça finisse jamais.

      Aujourd'hui, je vais commencer un chut, pour la suite, et fin, de mes échange anniversaires, ensuite j'ésite encore pour le moment.

     c'est vendredi, je vous souhaite donc un   Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   en espérant qu'il fera beau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un seul mot : magnifiquebravo
Répondre
B
il est merveilleux!! je ne me lasse pas de le voir!! il est superbe !! vraiment un feu d'artifice je trouve!! bravo!! c'est vrai que les SAL "surprise" sont  plein de joies!! très bon week end à toi aussi
Répondre
P
très joli !!!
Répondre
N
toujours aussi beaumoi aussi je suis pressée de voir la suite de ton ouvrage
Répondre
N
c'est très beau
Répondre