encore un

Publié le par cathy91

Merci Nadine !!!!!

1 -  A quel âge avez-vous commencé à broder ?

J'avais fais une broderie en 98 mais j'ai vraiment commencé à 39 ans y a deux ans


2 - Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ?

L'étamine et le lin. L'aïda beurk!!


3 -Quelles couleurs utilisez vous le plus souvent ? ( pas de n° ! )

Pas vraiment de couleur préférée. Par contre j'adore les fils dégradé et les fils changeant

4 - Avez-vous déjà fait une ronde ou RR ?

Non et je n'en ai pas envie. Par contre j'aime bien les échanges.

5 - Vous brodez des ouvrages petits ou grands ?

Les deux mon capitaine

6 - Votre créateur préféré ?

J'aime beaucoup de chose mais en particulier (surtout en ce moment) Isa Vauthier


7 -  Pour qui brodez vous ?

Pour moi, pour mes enfants et pour des échanges et des cadeaux


8 - Où brodez vous ?

le plus souvent sur mon canapé et l'été dehors au parc

9 - Qu'aimez-vous broder ?

un peu tout

10 - Que détestez vous broder ?

les truc que j'aime pas


11 - Qu'aimeriez vous broder ?

plein de chose rien en particulier.


12 -  Votre pire expérience de brodeuse ?

rien

13 - Trichez vous avec certains diagrammes ?

Quelquefois


14 - Composez-vous vos grilles avec différents modèles ?

de temps en temps

15 - Est-ce que vous mariez souvent couture et broderie ?

oui et c'est comme ça que j'apprend à coudre.

16 -Avez-vous un pique-aiguille brodé ?

oui mais je m'en sert pas


17 -Avez-vous un sac à ouvrages brodé ?

Oui que j'ai fais moi même et j'en suis fiere


18 - Brodez vous seulement du point de croix, ou une autre technique ?

point de croix, hardangeur et je commence les points spéciaux

19 - Brodez vous tous les jours ?

absolument sinon je suis en manque


20 - Combien d'heures par semaine ?

je sais pas mais beaucoup


21 - Depuis combien d'années brodez-vous ?

un peu plus de 2 ans


22 - Et maintenant, calculez le nombre d'heures de broderie.... !

je préfére pas calculer ça me ferais peur


Je sais pas à qui le passer donc si il y en a que ça tente ne vous génez pas

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'est ce que j'ai remarqué pour l'âge
Répondre
B
ah tu y as eu droit toi aussi...il m'a fallu plus d'une heure pour y répondre...Si je calcule bien nous avons à peu près le même âge...à 1 an près...bisous et bon dimanche
Répondre
N
il t'a fallu moins de 3 minutes avec des réponses breves mdr<br /> c'est génial et merci <br /> bise
Répondre