24 DECEMBRE

Publié le


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     Ce soir c'est le réveillon et le  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  va passer. Je vous souhaite un
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net      Je vous montre aussi mon avancée sur ma broderie "Nuit magique", je n'aurai pas fini pour Noël comme j'ai travaillé hier et avant hier je n'ai brodé qu'un peu le matin avant de partir, mais c'est pas grave j'adore le broder.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un modèle que j'adore...et que tu brodes très joliment!! j'espère que ton Noêl aura été super réussi que tu as été très gâtée et que tes enfants ont eu des cadeaux tant attendus!!! bonne dernière semaine!!! j'espère que tu as quelques jours de repos? gros gros bisous
Répondre
C
Joyeux Noel à toi aussi Cathy
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi Tu avances bien c'est beaubravo
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
V
Je vous souhaite un très joyeux Noël.
Répondre