une pochette

Publié le



      Ces derniers jour, j'ai laissé mon Mme la fée de coté, pour me faire une pochette. C'est une pochette EMMA R que j'avais acheté au mois de janvier pour les soldes.

    Hier j'ai fait un après midi couture, pour finir cette pochette, et pour finitionner mon échange que vous verrez dans quelques jours quand il sera arrivé à bon port.

   En attendant, voila les photos de ma pochette
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
   Cette pochette est destinée à contenir mon sal "petits bonheurs" et ses nombreux fils

Image hébergée par servimg.com
    Cette semaine je vais reprendre "Ballade en automne" que je n'ai pas touché depuis longtemps.

    Je vous souhaite une bonne semaine.



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe, pas d'autres mots
Répondre
V
quelle merveilleuse pochette!!
Répondre
P
vraiment très jolie cette pochette !!
Répondre
M
sublime de chez sublimeça y est je peux te mettre des coms  trop chouette
Répondre
V
tres jolie pochette bravo
Répondre