pour mes loulous

Publié le par cathy91


     La semaine prochaine, le 18 juillet, c'est l'anniversaire de mes deux petits monstres, 8 ans déjà. Pour fêter ça j'ai décider de leur faire chacun un marque page. J'ai pris les modéles dans le livre
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net parce que j'aime bien les petits messages qu'il contiennent.

    Le premier :
  recto
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net et verso Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Et le deuxiéme :
  recto
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net et verso Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


     Maintenant je file broder un peu mon marquoir aux arbres de vie avant d'allez au boulot.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vive les bouquins<br /> ils vont être super fiers
Répondre
V
belle idée et belle réalisation <br /> Bravo
Répondre
C
merci
B
mais qu'est-ce que c'est super...j'espère qu'ils aiment lire et sauront les utiliser...encore une semaine je pense qu'ils doivent déjà s'impatienter d'ouvrir les cadeaux!!!bonne journée et bonne broderie
Répondre
C
oui mais va faloir aller acheter les cadeaux qui accompagnerons les marques pages
N
C'est vrai que les petites phrases sont sympas ... tu as eu raison de leur faire !! Mon grand ne lit pas encore énormément (ça reste pour le moment encore une corvée) mais un jour, j'espère lui en faire un s'il veut bien ... Bonne journée et bon courage pour le boulot !
Répondre
C
eux c'est par période. Par moment ils lisent beaucoup et à d'autre période ils ne lisent pas du tout.
C
c'est trèèèèèès joli!! j'aime beaucoup tes choix.
Répondre
C
merci