Echappée

Publié le


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
 
       Il y a quelque temps que je n'ai pas écrit sur mon blog. En fait depuis mon retour de vacances je ne brode pas beaucoup, du coup je n'avais rien a vous montrer, d'où mon silence. J'espère que l'envie va revenir rapidement.

     Hier j'ai quand même réussi à terminer ma broderie commencée début août. C'est "échappée" de couleur d'étoile. j'avais choisi un monochrome, pour changer des Mme la Fée et ses nombreuses couleurs.
      
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
     Maintenant je vais reprendre mes petits bonheurs pour faire l'objectif 6 donnée par la chef Vero le 1 septembre.    
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un modèle tout simple mais bien joli pour aborder l'automne ...<br /> Avec toute ma sympathie,<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est tres jolie celui la aussi.<br /> <br /> Si tu est une mordu de Madame la fée je pense pourvoir te faire plaisir .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Couleur d'Etoile propose des coeurs magnifiques!! celui-ci est superbe dans ce style montagnard.. j'adore le rouge alors bravo pour ta broderie!! en esperant que le goût des blogs te revienne mais dans les loisirs il ne faut pas se sentir obligée!! une pause ça fait toujours du bien!! bisous et bonne journée
Répondre
C
c'est superbe Cathy bravo, j'ai hâte de le voir finitionné et de voir tes petites xxx, bises et bon courage
Répondre